L’accès et l’utilisation du présent site ainsi que des produits et services disponibles (collectivement désignés comme les « Services ») sont soumis aux dispositions, conditions et avertissements ci-après définis (les « Conditions d’utilisation »). En utilisant les Services, vous acceptez toutes les conditions d’utilisation, qui pourront, de façon ponctuelle, être actualisées. Il est recommandé de consulter régulièrement la présente page web afin d’être informé de toute modification des conditions d’utilisation.

L’accès temporaire au présent site web est autorisé. Nous nous réservons toutefois le droit, sans préavis, de retirer ou de modifier les Services. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’indisponibilité, à tout moment, et pour toute durée, du présent site Web. De façon occasionnelle, nous pourrons restreindre l’accès à tout ou partie de ce site.

Conditions de vente

En passant une commande, vous vous engagez à acheter un produit selon les dispositions et conditions suivantes : toutes les commandes sont soumises à disponibilité et confirmation du prix de la commande.

Les livraisons peuvent varier en fonction de la disponibilité : ainsi, les garanties ou déclarations relatives aux délais de livraison sont sujettes aux éventuelles conditions de retard des envois postaux ou de force majeure échappant à notre responsabilité. Voir les frais d’expédition pour plus d’informations.

Pour passer des commandes sur Aramacao, vous devez être âgé de plus de 18 ans et posséder une carte de crédit ou de débit valide, d’une banque que nous reconnaissons.

ARAMACAO se réserve le droit de rejeter toute demande soumise par vos soins, et se réserve également le droit, à sa seule discrétion, de résilier votre compte sur ARAMACAO. Si votre commande est acceptée, nous vous ferons parvenir des informations par e-mail.

En passant commande, vous vous engagez à ce que toutes les données que vous fournissez soient vraies et exactes, à être le titulaire autorisé de la carte de débit ou carte de crédit utilisée pour passer commande, et à disposer de fonds suffisants pour couvrir le coût des marchandises .